[PP-discussions] Libéralisme ?

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Sam 2 Juin 13:28:00 CEST 2012

La version moderne du libéralisme, c'est aussi ce contre quoi on se
bat : les États qui laissent des entreprises privées faire leur vie,
sans contrôler si elles respectent la loi. Par exemple sur la vie privée.

http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/03/parti-pirate-protester-en-samusant-et-apres/

http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/04/democratisation-de-la-publication-par-julia-schramm/