[PP-discussions] Libéralisme ?

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 2 Juin 13:32:47 CEST 2012

Merci d'être d'accord avec moi, tout en donnant un sens que je ne
donne pas (et consciemment) au mot libéralisme, ce qui donne
l'impression qu'on n'est pas d'accord :)

Le Sat, 02 Jun 2012 13:28:00 +0200,
Nicolas Leboeuf <leboeuf.nicolas at gmail.com> a écrit, et a peut-être
même plus précisément répondu :

> La version moderne du libéralisme, c'est aussi ce contre quoi on se
> bat : les États qui laissent des entreprises privées faire leur vie,
> sans contrôler si elles respectent la loi. Par exemple sur la vie
> privée.

> http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/03/parti-pirate-protester-en-samusant-et-apres/
> >

> http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/04/democratisation-de-la-publication-par-julia-schramm/

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand