[PP-discussions] Re : BV téléchargeables, blogs, liens

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Ven 1 Juin 12:12:51 CEST 2012

Faire une page qui recense tout les bulletins de vote à imprimer ne coûte
pas grand chose je pense. Et mettre cette page en page d'accueil de
legislatives.partipirate.org.

ceux qui n'ont pas fait de dépense de campagne y gagnerons un beau
pourcentage de voix en plus je pense.

Pour l'écriture manuscrite, moi j'ai peur que certains bureaux invalident.

Cyprien (Kafim sur le forum)