[PP-discussions] Re : BV téléchargeables, blogs, liens

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Ven 1 Juin 12:05:34 CEST 2012

Il faut rappeler qu'un papier blanc avec inscrit en manuscrit le nom du
candidat ainsi que celui de son suppléant (découpez une feuille  en 4 et
recopiez y les noms des.... par exemple).

"Les bulletins manuscrits sont valables s'ils comportent le nom d'un
candidat pour lequel
l'électeur désire voter, suivi du nom du remplaçant désigné par ce
candidat sur sa déclaration de
candidature (art. R. 104)."