[PP-discussions] Re : BV téléchargeables, blogs, liens

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Ven 1 Juin 12:40:24 CEST 2012

Ceux qui n'ont pas de bulletins soit à faire imprimer soit dans les
bureaux et qui recommandent les bulletins manuscrits peuvent toujours
assister aux operations de vote dans les bureaux (par exemple le sien
comme ça on est sur qu'il y a au moins 1/2 bulletins manuscrits) pour
justement vérifier que ça invalide pas. un bureau c'est 1000/1200
votants un dépouillement de 1000 personnes ne prend pas une nuit c'est
histoire de quelques heures.