[PP-discussions] BV téléchargeables, blogs, liens

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 1 Juin 11:24:56 CEST 2012

Bonjour,

il va falloir s'attendre d'ici la fin de la semaine prochaine à une
avalanche de questions du style :

 Le 1 juin 2012 11:01, Totem 1er <totem1er at free.fr> a écrit :

> J'ai reçu les professions de foi des candidats sur Clichy-Levallois, pas
> de trace du PP...
> J'ai mon dimanche de libre alors ?

y a-t-il un candidat dans ma circonscription ?
où est le bulletin téléchargeable ?
y aura-t-il un bulletin dans les bureaux de vote.

AMHA il faudrait rendre encore plus facilement trouvable le moteur de
recherche des candidats
et recenser les bulletins électroniques. Il semble qu'il y ait des
candidats sans BV papier ni blog...

Il n'est pas trop tard pour mettre cela en place avec les retardataires. Si
on attends l'explosion  Dimanche opn risque de se retrouver dans une grosse
pagaille, et créé beaucoup de frustration.

Piratement,
Ivan
encore désolé pour le cross-post, mais je ne comprends pas comment joindre
efficacement les gens autrement.