[PP-discussions] Re : BV téléchargeables, blogs, liens

Aladin Farré aladinfarre at yahoo.com
Ven 1 Juin 11:31:45 CEST 2012

En plus certains candidats ne proposent pas bulletins ou alors n'ont pas de blog.

http://www.candidatscitoyens.org/kraland2012/
http://nicolasguyard.wordpress.com/

________________________________
 De : Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com>
À : discussions at lists.partipirate.org; elections-secretariat at partipirate.org; .dan renc <rencontres3 at gmail.com>
Envoyé le : Vendredi 1 juin 2012 11h24
Objet : [PP-discussions] BV téléchargeables, blogs, liens

Bonjour,

il va falloir s'attendre d'ici la fin de la semaine prochaine à une avalanche de questions du style :

> 2012/5/31 William Larrieu <william at larri.eu>
>
> Comment font les éventuels électeurs de ma circonscription pour voter
> pirate ?
>
> Où trouvent-ils le bulletin à imprimer ?

2012/5/31 Michael Mellin <dvx.mellin at gmail.com>

Bonjour chers pirates,

>je me suis aperçu hier que des affiches du PP étaient présentes sur les panneaux legislatif de Corbeil-Essonne (place St Leonard) et étant donné que j'habite à coté, je voudrais savoir si je fais aussi partis de la circo où je peux voter pour ce candidat.

 Le 1 juin 2012 11:01, Totem 1er <totem1er at free.fr> a écrit :
J'ai reçu les professions de foi des candidats sur Clichy-Levallois, pas de trace du PP...
>J'ai mon dimanche de libre alors ?

y a-t-il un candidat dans ma circonscription ?
où est le bulletin téléchargeable ?
y aura-t-il un bulletin dans les bureaux de vote.

AMHA il faudrait rendre encore plus facilement trouvable le moteur de recherche des candidats
et recenser les bulletins électroniques. Il semble qu'il y ait des candidats sans BV papier ni blog...

Il n'est pas trop tard pour mettre cela en place avec les retardataires. Si on attends l'explosion  Dimanche opn risque de se retrouver dans une grosse pagaille, et créé beaucoup de frustration.

Piratement,
Ivan
encore désolé pour le cross-post, mais je ne comprends pas comment joindre efficacement les gens autrement.