[PP-discussions] Re : Nuancier et Wikipédia

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 1 Juin 08:09:39 CEST 2012

est ce que tu te souviens de la source de cette lecture...

d'ou sort elle?
comment justifient les auteurs cette positon ?
      (aussi conservatrice et peu equitable!)?

Comment pouvons nous la faire changer maintenant?

pour une reference wikipedia..;
a t-on dans nos relations un media/site etc...
qui a deja publié (ou a defaut punlerait maintenant!)
un nuancier ou apparait le PP en tant que tel...

dialogue ou sinon pression aussi maintenant sur presentation ministere
interieur!

----------
pour une centralisation des resultats...
les autres partis ont chacun la leur...

nous 100 personnes qui s'engagent a donner ds un tableau
 (wiki?, pad? mail sms... leur resultat des la fin du depouillement et la
centralisation a leur pref ou au bureau centralisateur de circonscription...

cela permet des communiqués presi a chaud le soir des election

le 10, y a til des soirees electorales regionales?

(si qques uns ont deja fait de la 'politique' localement) comme
ici par ex possible de 'squatter' pour ceux qui le souhaitent
 une soirée existante
     (se retrouver toutes les demies heure dans un coin par ex...)
celles du ps (en province) sont souvent
                       vastes, 'utiles' et accueillantes...

sinon (et si plus nombreux!)
 comme ca pas à avoir le drapeau discret...
des autonomes!