[PP-discussions] - Mumble n°5

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 18 Juil 16:05:03 CEST 2012

"envoyé à qui ?" :

j'avais pensé à un email a "discussions at lists.partipirate.org" par exemple ?
ca permettrait a ceux qui sont dans le parage de venir discuter sur
mumble...
il suffirait qu'en ouvrant la réunion l'un des participants fasse un ti
mail...

"des volontaires ?"

moi je veux bien aider (et je veux bien devenir un des conseillers à la
com interne (si aussi je pouvais savoir qui est le responsable de la com
interne (s'il y en a un...)))... mais par exemple je ne sais (et ne peux
car je n'y ai pas accès) toujours pas "ouvrir de pads" ni pour les
projets de CP ni pour rien...
Donc je me rabats sur la ML ! ;-) (dont les emails devraient être liés
aux forums (il faut se rappeler du vase de soissons pour ceux qui ont
suivi...^^))

Bon en tout cas j'essayerai d'être présent aux réunions du CAP (tout est
bien public dans ces réunions ?), et en tout cas à celle de lundi
prochain pour parler de la communication.

J'en profite pour rajouter que je continue a trouver dommage que nous
n'ayons pas pris position sur le rejet de l'amendement visant à
fiscaliser les notes de frais

Merci