[PP-discussions] - Mumble n°5
Stephane Plaissy
splaissy at gmail.com
Mer 18 Juil 16:05:03 CEST 2012
"envoyé à qui ?" :
j'avais pensé à un email a "discussions at lists.partipirate.org" par exemple ?
ca permettrait a ceux qui sont dans le parage de venir discuter sur
mumble...
il suffirait qu'en ouvrant la réunion l'un des participants fasse un ti
mail...
"des volontaires ?"
moi je veux bien aider (et je veux bien devenir un des conseillers à la
com interne (si aussi je pouvais savoir qui est le responsable de la com
interne (s'il y en a un...)))... mais par exemple je ne sais (et ne peux
car je n'y ai pas accès) toujours pas "ouvrir de pads" ni pour les
projets de CP ni pour rien...
Donc je me rabats sur la ML ! ;-) (dont les emails devraient être liés
aux forums (il faut se rappeler du vase de soissons pour ceux qui ont
suivi...^^))
Bon en tout cas j'essayerai d'être présent aux réunions du CAP (tout est
bien public dans ces réunions ?), et en tout cas à celle de lundi
prochain pour parler de la communication.
J'en profite pour rajouter que je continue a trouver dommage que nous
n'ayons pas pris position sur le rejet de l'amendement visant à
fiscaliser les notes de frais
Merci
Le 18/07/2012 09:10, Baptiste Marcel (Harpalos) a écrit :
> Stephane Plaissy a écrit :
>> Salut à tous,
>>
>> J'ai assisté à ma première réunion Mumble Pirate Lundi et j'ai pu
>> apprécier cette démarche démocratique et participative.
>>
>> Je pense que les nouveaux (comme moi) ne connaissent pas forcément.
>>
>> Aussi je me permets de faire ce petit mail pour encourager tout le monde
>> à télécharger ce logiciel et participer aux réunions.
>>
>> Pour ce faire, ce serait bien à chaque début de réunion publique, qu'un
>> petit message soit envoyé par l'organisateur pour dire "début de réunion
>> mumble, ordre du jour....." (idéalement s'il pouvait même comme cela a
> Soit envoyé à qui ?
>
> c'est une bonne idée, mais moi, en tant qu'organisateur des réunions du
> CAP, je n'ai pas le temps de faire ce mail chaque semaine. Je le faisais
> avant, mais après j'oubliais, et après je n'ai plus eu le temps. Mais je
> veux bien déléguer cette tâche à quelqu'un si quelqu'un est volontaire
> pour le faire.
>
>
>> été le cas pour la réunion de lundi prévenir un peu en avance...), je
>> pense qu'il y aurait plus de monde, et surtout des petits nouveaux...
> Les réunions du CAP sont tous les lundis. On ne peut pas prévenir plus à
> l'avance que ça :)
>
> S'il y a des volontaires pour aider à organiser les réunions, je suis
> preneur. C'est à dire:
> * relancer les invités
> * préparer les pads
> * aider à la synthèse
> * répondre aux questions dans le forum suite à la publication des CR
> * faire remonter aux réunions les problèmes de la communauté lorsqu'on
> n'est pas au courant
> etc
>
> Là, les conseillers et chargés de com interne sont en sous-nombre. Pour
> une asso de plus de 800 adhérents, c'est carrément insuffisant, d'où les
> dysfonctionnement constatés.
>
>
> cdlt
>
> H
>
>> Merci !
>>
>> A+
>>
>> Stéphane
>> (Larose75)
>>
>>
>>
>>
>>
>> _______________________________________________
>> Discussions mailing list
>> Discussions at lists.partipirate.org
>> http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions
>>
>
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/attachments/20120718/1c6d63d3/attachment.html>
More information about the Discussions
mailing list