[PP-discussions] - Mumble n°5

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Mer 18 Juil 18:36:20 CEST 2012

Le 18/07/2012 15:10, Baptiste Marcel (Harpalos) a écrit :
> Là, les conseillers et chargés de com interne sont en sous-nombre. Pour
> une asso de plus de 800 adhérents, c'est carrément insuffisant, d'où les
> dysfonctionnement constatés.

Avant de déclarer que les conseillers de communication interne sont en
sous nombre,il aurait fallu que les actuels soient informés du
changement de jour de réunion au lundi.
Je me suis pointé Mardi dernier pour rien, et je n'ai pas pu prévenir
que cette semaine je serais en vacances.

Je me suis proposé dès le début de préparer les ODJ. Je n'ai reçu aucune
info nécessaire à cela, tout cela se préparant en secret sur la ML du CAP.
Au lieu de ça nous nous sommes redirigés sur la remontée de remarques au
CAP, mais je peux très bien m'occuper des ODJ.

Le problème du nombre de conseillers ne sera pas résolu avant la
prochaine AG, quand aux conseillers de communication interne ce n'est
pas forcément un problème de nombre mais avant tout de définition de
mission et d'information vis à vis de la réalisation de celle ci.

Cordialement
Solarus.