[PP-discussions] - Mumble n°5

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 18 Juil 14:14:06 CEST 2012

Salut à tous,

J'ai assisté à ma première réunion Mumble Pirate Lundi et j'ai pu
apprécier cette démarche démocratique et participative.

Je pense que les nouveaux (comme moi) ne connaissent pas forcément.

Aussi je me permets de faire ce petit mail pour encourager tout le monde
à télécharger ce logiciel et participer aux réunions.

Pour ce faire, ce serait bien à chaque début de réunion publique, qu'un
petit message soit envoyé par l'organisateur pour dire "début de réunion
mumble, ordre du jour....." (idéalement s'il pouvait même comme cela a
été le cas pour la réunion de lundi prévenir un peu en avance...), je
pense qu'il y aurait plus de monde, et surtout des petits nouveaux...

Merci !

A+

Stéphane
(Larose75)