[PP-discussions] - Mumble n°5

Lyly PP Lylypp at hotmail.fr
Mer 18 Juil 14:20:23 CEST 2012

Pour ceux qui veulent utiliser Mumble:
http://wiki.partipirate.org/Serveur_vocal

Si jamais vous souhaitez prendre la parole en réunion, il faut écrire:
*o/ *dans la zone de chat en bas à gauche. Je le dis afin d'éviter les
prises de parole sauvage. J'ai fait cette erreur à ma première réunion
du CAP et du coup, c'était difficile de se comprendre.

--
Lyly,
Co-animatrice et caissière de la section IdF