[PP-discussions] Moralisation de la vie politique

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Mar 17 Juil 10:41:46 CEST 2012

Au départ un député n'est pas élu pour s'engraisser sur le dos des
électeurs. Donc non seulement il faut qu'ils justifient leurs frais (et
je ne vois pas comme bcp ici le rapport avec la vie privée) mais que
seuls les frais justifiés soient remboursés et que le reste ne servent
pas de revenu "complémentaire" comme si la paye de base n'était pas
suffisante ...

Donc en accord avec le fait que non seulement c'est honteux qu'ils ne
veulent rien justifier mais en plus aller plus loin ... et faire des
économies COMME LEUR ÉLECTEURS !

Cédric aka farlistener