[PP-discussions] Nouvelles de Pays-Bas

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Jeu 12 Juil 21:31:52 CEST 2012

ca c bon
"éliminant systématiquement ceux qui prenaient trop d'influence, en
limitant très strictement le cumul des mandats et le renouvellement des
mandats, en faisant appel au tirage au sort, en couplant tout poste
d'administrateur avec un poste de surveillant, en mettant en place de
lourdes sanctions pour tout manquement à la probité"
je ne le savais pas

merci julien