[PP-discussions] De l’utilisation en interne de la démocratie liquide publique

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Lun 9 Juil 23:29:01 CEST 2012

Je pense qu'il n'y a pas de "Soft" miracle pour imaginer une super
démocratie grace a internet qui marcherait mieux que sa grande soeur
dans la vraie vie.

Je pense par contre qu'internet doit nous permettre, dans l'immédiat, de
sonder beaucoup plus facilement les citoyens (et les pirates...).

Soyons donc audacieux, et utilisons déjà la possibilité offerte en
ouvrant sur chaque sujet des votes/sondages

What do you think ?