[PP-discussions] De l’utilisation en interne de la démocratie liquide publique

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 9 Juil 22:51:15 CEST 2012

les votes les votes les motions

est ce que on peut aller plus doux plus diversifié si besoin et meme
endance pirate a b ou c si on a pas encore eu le temps de toruver ce fameux
consensus...

de (longue) experience:
parfois difficile et lent au debut, tres fort et meme rapide apres
l'investissement de base 'connaissance' mutuelle tres en detail, et des
motivations/arguments/besoins/aspirations etc..

un des nombreux processus decrit ici (d'autres ailleurs!!)
http://rencontres3.free.fr/consensus.htm

bonne lecture, reflexion... et courage!