[PP-discussions] Fwd: Roosevelt 2012 devant l'Assemblée Nationale

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Lun 9 Juil 23:21:14 CEST 2012

pour info, j'avais jamais entendu parler de ces gens
ah oui pis un autre truc dans la série "le saviez-vous" :
on peut dorénavant acheter des pack de like sur facebook pour sa page
(500 like = 49euros99)
ou des pack de vu pour ses vidéos sur youtube..
ca m'a fait rire de voir comment le capitalisme va parfois beaucoup
beaucoup plus vite que d'autres....