[PP-discussions] Fwd: Roosevelt 2012 devant l'Assemblée Nationale

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Lun 9 Juil 22:32:14 CEST 2012

Merci à tous pour vos précisions, j'avoue ne pas m'intéresser du tout
à ce collectif (inconsciemment pour toutes les raisons que vous
évoquez), mais quand il faut ressortir ces raisons, je ne m'en
souviens jamais.

Pour résumer, Roosevelt 2012 a un fonctionnement complètement
différent du PP et éloigné des idées du PP dans ce domaine. Donc non,
on ne peut pas faire pareil.

D'ailleurs, je viens de voir qu'il suffit de mettre un nom et une
adresse mail sur leur site pour faire partie du "collectif". On parie
que 90% des inscrits ne feront jamais rien et ne sont qu'un chiffre,
du vent ? On est peut-être que 800 au PP, mais au moins, tout le monde
est potentiellement actif.

Pour finir, s'il faut s'inspirer de ce qui marche et qui est proche de
nos idées, autant en finir tout de suite et s'allier avec les Verts,
ça sera plus rapide. Et là, il va y avoir une vague de protestations
(et je serai le premier). Pourtant dans les grandes lignes, c'est le
même principe.