[PP-discussions] Fwd: Roosevelt 2012 devant l'Assemblée Nationale

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Lun 9 Juil 21:25:48 CEST 2012

Pour le collectif Roosevelt : 75 000 sympathisants ça ne signifie pas grand
chose, l'Institut pour la Justice en a plusieurs centaines de milliers (
tous les pauvres naïfs qui se sont fait avoir peurs leurs vidéos pleines de
pathos et d'injustices horribles, avec un petit lien à cliquer pour être
inscrit comme soutien de manière indélébile... )

Ils fonctionnent selon le principe ultra classique et connu de quelques
gourous et têtes charismatiques qui ordonnent quoi faire.
C'est pas du tout ce que je suis venu chercher au PP et je suis bien
content qu'on ne fonctionne pas comme ça.