[PP-discussions] Fwd: [Article] La fortune contrastée des partis pirates

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Mer 4 Juil 17:04:11 CEST 2012

Wow!! Ça chauffe les neurones, faut pas abuser de l'éther, vous savez!

En attendant, je suis un informaticien (j'adore toujours le ridicule de
ce mot) qui est issu du monde des graphistes, beaux-arts et tout le
tralala (et c'est toujours mon dada).
L'informatique dans l'art est devenu monnaie courante (à mon époque
c'était de la science fiction), alors en effet on peut sensibiliser le
monde de l'art mais surtout en apéro pirate, parce que les réunions
d'information, si yavait pas la bibine, c'était pas vraiment notre truc.
Et franchement, ça l'est toujours pas.

Bon, je suis un peu euphorique, le parlement européen vient de rejeter
l'ACTA....!!!!
AHHHHGAAA.

M.