[PP-discussions] acta et politique francaise

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 4 Juil 14:50:17 CEST 2012

Bonjour

   - Pour le premier point (collectivités territoriales), je n'ai pas
   vraiment d'avis, je manque d'infos pour m'en faire un.
   - Pour le second point, mes remarques sont les suivantes :
      - Oui, l’État a un rôle dans la télé publique. Idéalement, l’État
      devrait fournir une information non biaisée à tous.
      - L’État devrait aussi pouvoir participer à la vie culturelle
      nationale en finançant des programmes télévisuels. Mais
effectivement, ces
      programmes, payés par l’État et donc le contribuable, devraient
      immédiatement devenir libres de droits.
      Après, reste à voir comment mettre ça en place. Ça peut très vite
      devenir un gouffre financier

Relf
Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP