[PP-discussions] acta et politique francaise

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Mer 4 Juil 14:59:38 CEST 2012

Pour les élections territoriales, il y a d'autre problèmes qui étaient
inclus dans la reforme, entre autre sur le fait qu'elle enlevait tout ce
que les conseils avaient de "proportionnel".
Donc je me demande ou on peut voir une amélioration de la démocratie
derrière cette réforme.
Pour la reforme sur les écrans c'est juste n'importe quoi. Un article lu
récemment le dit bien mieu que ce que je pourrais faire donc je me contente
de donner le lien :
http://reflets.info/de-la-convergence-media-a-la-convergence-fiscale/

Guillaume (Dworkin)