[PP-discussions] acta et politique francaise

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 4 Juil 14:48:20 CEST 2012

À propos des programmes télé, il faut voir que les programmme déjà
produits par l'État sont souvent + accessibles que ceux rachetés. Pour
ceux achetés, malheureusement, ils ne peuvent si facilement les
redistribuer.

Cdlt, Xavier

Le Wed, 04 Jul 2012 14:38:13 +0200,
aldo.reset at placenet.org a écrit, et a peut-être même plus précisément
répondu :

> salut tous,
>
> bon, la victoire contre acta est écrasante, c'est rassurant.
>
> concernant la politique générale française, j'ai noté 2 petits trucs:
>
> la première la réforme territoriale est enterrée alors qu'elle
> améliorait la démocratie au niveau local et régional.
>
> elle réduisait largement les coûts il me semble avoir lu 1M d'euros
> sur 5 ans... et je note que personne ne réagit à cela.
>
> personnellement ce qui m'interessait, c'etait la mise en place de
> l'election des élus des CC, CA. La réduction des élus par la fusion
> des élus départementaux et régionaux....

> [...]

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique