[PP-discussions] [PP-Alsace] Bilinguisme

p . troisquatorzecentseize at hotmail.fr
Mar 31 Jan 22:55:01 CET 2012

désolé d'avoir la sensation d'être pris (par toi) pour un assisté ;-)
je vis en ville et je connais beaucoup de monde qui n'a pas besoin de tes légumes
par ailleurs, je connais encore plus de monde qui vis à la campagne et qui ne fait ses courses qu'au supermarché de la ville !!

arrêtons les idées reçues please !

au fait je vois vraiment pas le rapport entre le bilinguisme et la ruralité !?

piratement
pi
--}