[PP-discussions] [PP-Alsace] Bilinguisme

jef jaquier jjaquier at free.fr
Dim 29 Jan 21:08:50 CET 2012

salut jean ! et les autres ...

je rebondis sur ton mail et celui de kelly pour te proposer de
transférer les mails de ceux qui ne veulent ou ne peuvent s'inscrire à
gogol ( faut parler anglais pour s'inscrire et comprendre les conditions
du contrat (cgu)) pour participer à ta liste de diffusion "solidaires à
crest".             .

les contrats gogol sont étroitement liés à la loi ACTA que les uessa
veulent imposer au monde (propriété intellectuelle, brevets sur le
vivant, etc...) visant par là la liberté d'internet.

c'est pourquoi je vous invite à signer d'urgence cette pétition ici:

http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?cl=1534071802&v=12261

pour participer à la réponse que nous donnons tous à cette mascarade qui
se traite à bruxelles:

parvenir à 1 000 000 de signatures avant la fin du discours que prononce
actuellement nicolas sarkozy.

cette cinglante réponse que donne un million de signatures est en même
temps réponse au discours que certains regardent en ce moment même à la
télévision.

(j'invite les copains à aller faire un tour sur deux de mes blogs, après
le lien. vous pourrez notamment y lire les conseils de pépé le pirate
aux internautes).

en vous souhaitant les meilleures choses...
--
jef jaquier violoneux

"quand le peuple n'a plus peur du pouvoir, c'est qu'un plus grand
pouvoir arrive". Lao Tseu

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/