[PP-discussions] Internet dans la rue : manifestation pour un Internet Libre

Harpalos harpalos at partipirate.org
Lun 23 Jan 00:03:01 CET 2012

  +1 sur pers, mais moi aussi je sais faire mon rabat-joie.

  C'est organisé par un/des/les anonymous, donc méfiance. Le PP ne doit
y envoyer des gens que si cette manif est déclarée en préfecture et
autorisée, sachant que ce ne sera pas le PP qui s'occupera de ces
démarches.

  Cela dit, le RI précise que les membres du PP peuvent aller agiter
notre drapeau dans n'importe quelle manif qui soutient nos idées sans
demander l'autorisation du CAP, mais méfiance si c'est pas une manif
autorisée. A vos risques et périls.

cdlt

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.