[PP-discussions] Internet dans la rue : manifestation pour un Internet Libre

Marion Maltor marion.maltor at gmail.com
Dim 22 Jan 23:17:56 CET 2012

J'ai aussi peur que le nombre de participants soit faible (ou que l'idée tombe à l'eau)... Mais bon si on peut avoir un minimum de couverture médiatique si ça se fait c'est toujours bon à prendre.
Je crois comprendre qu'il n'y a pas de date de fixée.
Pour les provinciaux, ce serait possible que la manif ait lieu un week-end (bien plus pratique pour monter sur Paris surtout si vous voulez qu'il y ait une douzaine de membres du PP).
Bonne soirée.
Villon