[PP-discussions] [Redacteurs] relais blogs / réseaux sociaux

Paul Berettoni paul at cmal.info
Jeu 19 Jan 16:30:52 CET 2012

Salut !

On 01/19/2012 10:20 AM, Zest wrote:
> Ahoj les pirates,
(…)
> par ailleurs, j'ai ouvert le blog du PP sur Tumblr (à l'occasion de la
> #SOPAStrike) : c'est une plateforme de blog très agréable à utiliser,
> avec un soupçon de réseau social, très populaire chez les bobos/hipsters
> qui en ont fait un peu leur 4chan à eux :d
>
> http://partipiratefr.tumblr.com/
>
> si un pirate ici est fan de Tumblr et veut bien l'alimenter, ou si un
> graphiste veut s'amuser avec, qu'ils fassent signe :)
>
> a+

Euh… je suis le seul à réagir là-dessus ?!

C'est pas pour être méchant, mais pour commencer on a déjà un blog, et
on a surtout déjà des serveurs !
Si tu veux ouvrir un deuxième blog, tu demandes poliment au CAP, au CN,
et à moi et on te le crée sur nos serveurs, mais c'est VRAIMENT PAS LA
PEINE de nous inscrire sur un énième service pourri/centralisé, et de
plus inutile (dans la mesure où on a toutes les infrastructures
nécessaires pour le faire nous même).

Désolé d'être un peu énervé, mais je trouve déjà cela très con à la
base, mais faire ça à l'occasion du Blackout, je trouve ça juste *hum hum*.

--
Paul Berettoni
-- Coordinateur de l'Équipe Technique du Parti Pirate

-- mail (GPG) : cmal at cecmu.org
-- Jabber (GPG) : cmal at cecmu.org

-- clef GPG : http://www.cmal.info/public.asc