[PP-discussions] [Redacteurs] relais blogs / réseaux sociaux

Harpalos harpalos at partipirate.org
Jeu 19 Jan 13:21:30 CET 2012

Bonjour Zest.

Zest a écrit :

> je suggère que la liste twitter at lists.partipirate.org soit utilisée pour
> relayer notre info interne (blogs, billets de blogs persos notables,
> interviews, conférences, IRL, vidéos, etc.) vers tous
> nos relais possibles (blogs, ML, réseaux sociaux comme identi.ca,
> twitter, G+, facebook, diaspora*, tumblr etc.)
>
> à ce titre, j'avais proposé qu'on renomme la liste ou qu'on en crée une
> autre avec un nom plus généraliste/englobant que 'twitter', vos avis ?

Dans ton idée, est-ce que n'importe qui peut y poster (= sans être
inscrit ?) et n'importe qui peut s'y inscrire (=recevoir les messages).

Je suppose que oui, donc tu es conscient que dans ce cas, il va y avoir
des discussions dedans. Ce ne sera donc pas que relayer notre info interne.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de discussions au point de gaver
certaines personnes en charge de tel ou tel réseau social qui du coup se
désinscrirait et donc ne serait plus informé.

Une idée pour éviter ça ?

> en attendant, j'invite tous ceux et celles tenancier(e)s d'un blog ou
> d'un compte pirate sur un réseau social, ou tout pirate intéressé(e) par
> l'actu pirate de s'y abonner :)

Euh...Non. Cette liste n'existe pas encore. Comment peux-tu inviter à
s'y abonner en attendant ?
Je suppose que tu veux dire "de préparer à s'y abonner".

--
Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.