[PP-discussions] Débat grève du Web anti-SOPA sur Newsring

jef jaquier jjaquier at free.fr
Jeu 19 Jan 10:09:45 CET 2012

d'abord je ne me sens pas autorisé à écrire une "réponse du parti pirate".

ensuite je regardais newsring, et l'ensemble du contenu: "êtes-vous pour
ou contre ceci ou cela ?" et ça me parait un peu sommaire comme journalisme.

pourquoi ne pas envoyer un lien avec un article du PP sur la question ?

pourquoi ne pas créer un compte parti pirate sur agoravox, rue89, paul
jorion et quelques autres ? et là publier directement des articles sur
la participation aux élections et autres sujets ?

@+

--
jef jaquier violoneux
"Celui qui veut se tenir debout sur la pointe des pieds, il finira par

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/