[PP-discussions] Débat grève du Web anti-SOPA sur Newsring

Emmanuel Bourgerie manu.dwarf at gmail.com
Jeu 19 Jan 09:28:49 CET 2012

Vu que cela pose problème, je préviens que je dispose d'un compte
Facebook et suis d'accord pour le "prêter" pour le débat si cela vous
intéresse. Par exemple, si vous avez une réponse rédigée sur un pad,
faites une news sur le blog et je relaierai le contenu en indiquant
"Réponse du Parti Pirate au débat".

PS : je ne suis pas non plus très fan de la nécessité d'utiliser
Facebook. Que nous leur fassions une remarque là dessus me paraît
normal, mais que nous les boudions pour si peu je trouve cela ridicule
et sectaire, mais bon...