[PP-discussions] Débat grève du Web anti-SOPA sur Newsring

Harpalos harpalos at partipirate.org
Jeu 19 Jan 10:22:11 CET 2012

jef jaquier a écrit :
> d'abord je ne me sens pas autorisé à écrire une "réponse du parti pirate".
>
> ensuite je regardais newsring, et l'ensemble du contenu: "êtes-vous pour
> ou contre ceci ou cela ?" et ça me parait un peu sommaire comme
> journalisme.
>
> pourquoi ne pas envoyer un lien avec un article du PP sur la question ?
>
> pourquoi ne pas créer un compte parti pirate sur agoravox, rue89, paul
> jorion et quelques autres ? et là publier directement des articles sur
> la participation aux élections et autres sujets ?

C'est une idée que j'ai déjà entendu, et elle est bonne. Avoir des
comptes PP sur les blogs intéressants et y communiquer via les
commentaires et autres. Mais c'est comme les réseaux sociaux. Il faut
quelqu'un pour s'en occuper.

cdlt

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.