[PP-discussions] Débat grève du Web anti-SOPA sur Newsring

Paul Berettoni paul at cmal.info
Mer 18 Jan 15:44:28 CET 2012

Je ne suis pas apte à tenir un débat au nom du PP, mais si vous avez
besoin d'aide pour rédiger un argumentaire, je suis là.
Et qui plus est, il est hors de question que je m'inscrive sur cet
horrible site qui n'accepte que Facebook pour s'enregistrer ! (enfin
j'ai pas vérifié mais je te fais confiance Zest)

Donc si un pad ouvre, je suis là :)