[PP-discussions] le MES

Christophe X qq at partipirate.org
Mer 29 Fév 09:57:58 CET 2012

1) on a des retour des autres PP sur ce sujet? si oui lesquel?
2) pourquoi depuis quelques temps les sujets les plus interressant et les
plus construit ce perde sur la ML discution (qui au passage n'est pas
accéssible à tous) plutôt que le forum où on montrerais qu'on est pas 5 gus
dans un garage avec aucune reflexion bien au contraire

Christophe Trésorier AFPP