[PP-discussions] le MES

jef jaquier jjaquier at free.fr
Mar 28 Fév 20:27:59 CET 2012

Le 28/02/2012 19:12, Alexandre Berneau a écrit :
> démocratie liquide
j'ai reçu le lien ce matin, mais je ne savais pas du tout comment m'y
prendre pour ouvrir un sujet. en plus il fallait commencer par lire le
wiki ...:)

il me semble qu'il peut y avoir un intérêt pour le PP à se mêler à ce
genre de mobilisation, notamment en termes d'apparition sur des terrains
où il pourrait se faire mieux connaitre.
(en passant ne serait-il pas possible qu'il publie sur des tribunes
comme Avox, Rue 89, le grand soir etc...)

au-delà, ce qui me semble rester posé, c'est la réactivité sur des
événements non prévus.

--
jef jaquier violoneux

"quand le peuple n'a plus peur du pouvoir, c'est qu'un plus grand
pouvoir arrive". Lao Tseu

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/