[PP-discussions] le MES

jef jaquier jjaquier at free.fr
Mar 28 Fév 17:44:34 CET 2012

Merci de ton argumentation détaillée qui vient soutenir ma proposition,
qui était peu détaillée, vu l'urgence à réagir puisque ça se vote
aujourd'hui au sénat.
rien ne nous empêche, par ailleurs, d'envoyer une lettre aux sénateurs
après coup.

et d'envoyer un courrier aux députés devant lesquels ça doit repasser.
(avant que ça repasse chez eux, sous peu).

on a les votes par député sur ce point.

quant à la position de dany cohn-bendit, elle est compréhensible dans la
mesure où il est pro-europe, pro-libéral. de plus la position des
députés ee-lv risque de placer ce parti devant un problème au moment des
législatives.

une recherche google: "lettre sénateur/député MES" vous donnera une idée
de la mobilisation des réseaux sur ce point.

si, au départ, l'initiative semble avoir été lancée par les
mélenchonistes, nous ne sommes pas obligés d'envoyer la même lettre qu'eux.

--
jef jaquier violoneux

"quand le peuple n'a plus peur du pouvoir, c'est qu'un plus grand
pouvoir arrive". Lao Tseu

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/