[PP-discussions] ruralité !

pers pers at partipirate.org
Jeu 2 Fév 21:47:17 CET 2012

2012/2/2 jef jaquier <jjaquier at free.fr>:
> j'ai beaucoup fréquenté le forum du pacte écologique de nicolas hulot qui
> était bien foutu techniquement:
> notamment on pouvait accéder aux nouveaux messages directement.

C'est également possible chez nous : en haut de la page "Index du
forum", il y a des liens "nouveaux messages" ou "messages non lus".

> je me perds un peu dans le forum du PP.

Je sais ce que c'est. Bon courage !

> pour revenir sur un point de ton mail: oui, il me parait important d'ouvrir
> une réflexion politique. un parti politique peut-il éviter les grandes
> questions ?

Celle-là, je peux y répondre :-)
On peut _toujours_ éviter les grandes questions. Mais ce n'est pas
notre ambition au PP, bien au contraire !

Je vous laisse reprendre la discussion.

Cordialement,
pers