[PP-discussions] ruralité !

jef jaquier jjaquier at free.fr
Jeu 2 Fév 06:22:12 CET 2012

merci pers.
ça me guide, car nouvel adhérent je ne sais pas trop bien comment
naviguer dans les méandres internétiques du PP.

il y a beaucoup de docs à lire, et je ne sais pas toujours où se tient
la discussion. l'échange.

j'ai beaucoup fréquenté le forum du pacte écologique de nicolas hulot
qui était bien foutu techniquement:
> http://forum.pacte-ecologique-2007.org/index.php
notamment on pouvait accéder aux nouveaux messages directement.

je me perds un peu dans le forum du PP.

pour revenir sur un point de ton mail: oui, il me parait important
d'ouvrir une réflexion politique. un parti politique peut-il éviter les
grandes questions ?
un parti nouveau qui se construit est pour moi une opportunité.

pour en revenir au fil de la ruralité:
j'ai vécu trois ans avec les cambodgiens, il y a très longtemps. je
voyais il y a peu un film où un gars des villes expliquait aux ouvriers
comment c'était bien la pose de la fibre optique. les ouvriers étaient
payés 1€ par jour et dormaient par terre dans les champs, la nuit...

la terre est partagée entre des milliards de personnes qu'elle doit
nourrir et loger.

--
jef jaquier violoneux

"quand le peuple n'a plus peur du pouvoir, c'est qu'un plus grand
pouvoir arrive". Lao Tseu

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/