[PP-discussions] ruralité !

pers pers at partipirate.org
Mer 1 Fév 21:47:56 CET 2012

2012/2/1 Mathieu Gaborit <mat.gaborit at gmx.com>:
> Allons y pour les réponses !

Bonjour,

je me permets d'intervenir dans ce fil (parce que je m'étais retenu
dans l'autre ;-) pour dire que ces discussions me paraissent
absolument passionnantes et précieuses pour la réflexion politique du
Parti Pirate... Et qu'il serait absolument désastreux qu'elles
finissent par se perdre dans les archives de la liste.

Aussi, je vous inviterais très chaleureusement à travailler en vue de
proposer une ou plusieurs motions qui pourraient être intégrées à
l'avenir dans le programme du Parti ou ses propositions dites
"compatibles" (<http://forum.partipirate.org/wiki/conseil/programme>).

À chaque fois qu'une discussion sur cette liste parviendra à se fixer
sur une motion prometteuse et clairement rédigée (ou même plusieurs
motions exprimant différents points de vue, entre lesquelles les
adhérents pourraient voter), il faudrait que quelqu'un pense à faire
remonter lesdites propositions 1/ sur le forum
<http://forum.partipirate.org/> _et_ 2/ sur le tracker
<http://redmine.partipirate.org/>.

Cordialement,
pers (membre du C.A.P.)