[PP-discussions] [Discussions] Un petit sondage sur la définition du vote électronique au sein du PP

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Dim 16 Déc 16:15:52 CET 2012

Dis moi "rencontres", quand est-ce que tu vas arrêter ce cirque avec tes petits copains ?

Je te proposerai même pas de changer de compléments alimentaires, d'arreter l'alcool ou d'arrêter ton abonnement à "science et vie", ce serait peine perdue.

Je sais très bien ce que tu fais, et je sais pourquoi.

Paradoxalement et remarquablement, ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler une "preuve d'intelligence".

Pourquoi tu n'irais pas jouer dans un autre bac à sable ? Si tu veux des "nonos à ronger", je peux t'en donner qui sont bien reels.

A bon entendeur.