[PP-discussions] [Discussions] Un petit sondage sur la définition du vote électronique au sein du PP

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 16 Déc 14:56:40 CET 2012

je te reponds un peu plus ard...
mais rassures toi d'ici la...
aucune admiration pour j zin... ni...   * *
*                        (et meme loin de là!)*
juste avais donné, (manquant de temps, comme là,...)
 un element pour remonter plus facilement une piste (que d'ailleurs il
critique)
plus consistante...

amitiés.

Le 16 décembre 2012 11:01, William Theaux <williamtheaux at gmail.com> a écrit