[PP-discussions] "Se sortir les doigts du cul pour chier droit" (CC-BY-NC de LeLapin)

LapNews lapnews at neuf.fr
Ven 14 Déc 15:37:14 CET 2012

Sérieux, vous voyez combien de Pirates à la télé (je parles des vraies,
le Big 8 et les Régionales) en dehors des élections ?

Alors moi j'attends que vous branlouillez vos immaturités à trouver une
structure, celle que vous voulez, et j'ai - contre mon gré d'ailleurs-
décidé d'aller montrer la charte graphique que d'autres branlouilleurs
veulent changer (c'est pas beau vert et violet ?) là où je peux le
faire. Et je n'y "vends" pas autre chose que les valeurs sur lesquelles
nous sommes en consensus.

Si tous les Pirates faisaient comme ça (et être présents activement et
visuellement aux manifs et autres événements) au lieu de se questionner
sur CAP, CODEC, CP, CN EKTEK et autres choses dont on n'a rien à foutre,
notre message serait déjà passé dans la population civile.

Il ne l'est pas. C'est un fait !

La moindre asso informelle a plus d'impact sur ses valeurs que le PP
parce qu'elle ne se préoccupe pas de ça.

Si on veut mon avis, on peut me demander. Sinon j'ai un emploi du temps
Pirate chargé, dont le Forum pour la Paix au pays basque demain.

N'oubliez pas le Sopalin, votre meilleur ami. ;D

LeLapin