[PP-discussions] Démission et mise en retrait

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Ven 14 Déc 12:50:23 CET 2012

2012/12/14 Maxime Rouquet <maxime.rouquet at partipirate.org>

> Personnellement, j'étais présent à la fondation officielle de deux
> sections locales (et je donne un coup de main à plusieurs autres quand
> je peux), et je n'ai jamais eu l'occasion de voter pour qui que ce soit
> membre de la coordination nationale (sans même parler de le faire à
> bulletin secret et dans le respect des autres règles).
>
> Les adhérents ont, au mieux, "voté" pour un coordinateur, voire deux
> s'ils ont déménagé. Donc non, les adhérents n'ont pas "choisi de faire
> confiance à ces personnes _précises_".

2 != toutes.
"Je n'en ai pas vu" != "Ca n'existe pas"
Pour l'exemple que j'ai vu en direct dans la section locale dont je fais
partie, les votes ont été fait par bulletins secrets, par des personnes qui
connaissaient les candidats, avec dépouillement par des non-membres sous
l’œil vigilant des votants. Nous avons choisi de faire confiance à ces
personnes précises. Si, si. (Impératrice)

Relf
Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org