[PP-discussions] Démission et mise en retrait

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 14 Déc 12:48:07 CET 2012

ben... euh... si...
en tant qu'adhérent de la section idf, j'ai choisi de faire confiance à
Piotr et Stéphanie pour participer à la coordination nationale.

Y'a des cas de sections où ça s'engueule pour savoir qui doit participer à
la coordination nationale ? Et où le processus démocratique aurait posé
problème ?

Parce que je comprends que les sections où il y a quinze membres et un seul
volontaire y aillent un peu mollo sur le formalisme électoral, hein. Je
suppute qu'elles ont autre chose à glander.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.