[PP-discussions] Démission et mise en retrait

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Ven 14 Déc 11:57:48 CET 2012

On 12/14/2012 11:23 AM, François Vermorel wrote:
> Une fois de plus, rien n'empêche personne de se consacrer à des sujets
> plus palpitants que les questions de quorum en AG IDF et autres cuisines
> internes dont l'intérêt est effectivement plus que limité. Si tu veux
> monter des trucs, passer en mode action, qu'est ce qui t'en empêche ?
> Dis toi que l'organisation interne c'est plus ton pb jusqu'à la
> prochaine AG, prépare éventuellement un amendement qui ira dans le sens
> qui te paraîtra le meilleur et d'ici là, ben vas y, attaque. Y'a quelque
> chose qui te bloque concrètement ? des gens qui t'interdisent de faire
> [...]

Comme je l'ai dit, j'ai consacré une énergie importante à me battre rien
que pour avoir le droit de les soumettre, ces @#! d'amendements, à la
prochaine AG.

Il faut aussi corriger le programme qui a été bâclé : là encore, çane
demanderait qu'une ou deux heures à quelques volontaires pour plier le
truc. Mais non, il faut qu'on passe des heures à débattre et à
convaincre les coordinateurs, puis les adhérents pour le sondage, qu'on
doit pouvoir voter en AG...

Donc oui, il y a "des gens qui [m]'interdisent de faire des trucs",
"l'organisation interne" "c'est [mon] problème", et ça me fait gaspiller
du temps et de l'énergie (même si ça ne me "bloque" pas complètement).

C'était pas parfait avant ? Peut-être, mais c'est vraiment pas mieux
maintenant !

Piratement,