[PP-discussions] Démission et mise en retrait

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 14 Déc 07:09:54 CET 2012

ouais, enfin, une fois de plus je n'ai pas le sentiment qu'il y a une
chasse aux sorcières au PP. Si des membres se désinvestissent, c'est bien
dommage, mais c'est leur choix et leur liberté. Le fait est qu'il y a plein
de choses à faire et que s'ils veulent mettre la main à la pâte, ils sont
plus que les bienvenus. S'ils veulent pas, et bien on fera sans, ou avec ce
qu'ils voudront apporter. Mais on a pas à se mettre Martel en tête pour des
états d'âme individuels.

Par contre, là où je te rejoins, Clemencee, c'est qu'il est parfaitement
vain de s'en prendre à l'ancien CAP et à ses membres. On regarde vers le
futur et on avance.

Le 13 décembre 2012 22:05, Nathalie Demarest <demarest.n at gmail.com> a écrit
:

François Vermorel