[PP-discussions] Démission et mise en retrait

Jesse jsboige at hotmail.com
Jeu 13 Déc 19:55:41 CET 2012

Maxime, si tu veux faire dire à tes citations que mon boulot bénévole pour
consolider des statuts, histoire de faire avancer les choses, illustre les
propos de Rackham sur une prétendue volonté "de réécrire les statuts dans le
dos de l'AG", vous y allez fort quand même.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cueillette_de_cerises

Vous pouvez faire dire tout ce que vous voulez à l'amendement 13, je ne l'ai
pas écrit, je ne l'ai pas voté, je l'ai découvert à l'AG et je m'en contre
balance, mais quand vous vous servez des difficultés de ceux qui tentent de
bonne foi de sauver les meubles pour démontrer le caractère
anti-démocratique des membres de la nouvelle équipe, vous enfilez les
arguments fallacieux comme des perles.

Merci donc de me laisser en dehors de ça et de ne pas m'obliger à vous
rappeler sans-cesse d'arrêter de troller.

Bien à vous,

Jesse