[PP-discussions] Démission et mise en retrait

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Jeu 13 Déc 18:06:08 CET 2012

Le 13/12/2012 17:07, Maxime Rouquet a écrit :
<SNIP>

> Se porter candidat c'est une chose, se bouger les fesses c'en est une
> autre. Nous avions plusieurs porte-paroles, mais quand on leur demandait
> de répondre à certaines interviews, ça se bousculait moins.

Hahaha !

En tant que porte-parole, j'ai vu passer 2 demandes d'interviews. Vous
accapariez les autres.

Et j'ai essayé de me bouger, une fois.

Avec 2 autres membres du PP Alsace, ont a passé 1h sur Mumble à vous
faire accepter l'idée que l'on puisse officiellement représenter le PPFr
à une réunion du PP-Eu (à Aargau, en Suisse), où le PPFr avait été
invité mais où aucun d'entre vous ne pouvait aller (c'était le WE des
législatives).

Au final, j'ai été le seul à avoir eu le "droit" de dire que je venais
du PPFr... inutile de préciser que c'est le genre de choses qui calme
pas mal les ardeurs.

raukoras