[PP-discussions] Démission et mise en retrait

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Jeu 13 Déc 17:00:16 CET 2012

2012/12/13 Maxime Rouquet <maxime.rouquet at partipirate.org>

> Je suppose que cmal fait un raccourci entre "anti-démocrate" et "opposée
> au suffrage universel". Je partage son avis sur la question, mais je
> suis d'accord avec ton sous-entendu : appelons un chat un chat.

J'avais laissé passer cela.

Opposé au suffrage universel ? vraiment ?  Quel suffrage ? ou parlez-vous
du suffrage direct ? comme l'élection du président dans l'ancien système ?
Les suffrages sont toujours universels. De même que les élections
législatives par circonscription, et même l'élection au sénat (universel
mais pas direct).

Cordialement,
Ivan