[PP-discussions] Démission et mise en retrait

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 13 Déc 17:18:07 CET 2012

"> En ce qui me concerne je vois beaucoup de choses avancer qui n'avançait
> pas avant... La paille ou la poutre ?

Moi je vois beaucoup de discours et de réunions. C'est bien de se
réunir, ce n'est pas pour autant que les choses avancent.

Pour rester dans la seule section IDF, les derniers messages que j'ai
lus, c'était pour déplorer la faible mobilisation des militants pour
l'élection législative partielle."

Peu de gens se sont mobilisés mais ils l'ont fait si bien qu'on a obtenu
notre meilleur score enregistré. :o)  Bon point pour l'organisation de la
section IDF, en tous cas.

Et au moins on a pu faire les choses sur le terrain sans avoir besoin de
demander des feus verts à des instances lointaines et surchargées. Ou sans
se retrouver mis sur surveillance... bref, ça a quand même été plus cool et
efficace qu'en juin. Je m'arrête là, je vais pas me mettre moi aussi à
déballer des trucs...

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.